En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nicole NOURY-LABEDE exerce la profession d'avocat depuis 30 ans au sein du Barreau de MONT DE MARSAN, dont elle a été le Bâtonnier en 2006 et 2007.

 
Elle est titulaire du diplôme de Médiateur depuis 2008.

Depuis de nombreuses années, Nicole NOURY-LABEDE intervient auprès d'entreprises tant au plan juridique que judiciaire.

Elle les accompagne notamment pour l'élaboration, la vie et la rupture des contrats de travail, les plans sociaux et les licenciements économiques, l'élaboration des règlements intérieurs et la mise en place en place des institutions représentatives du personnel.
 
Elle les défend devant les juridictions prud'homales, pénales, commerciales et de sécurité sociale.
 
Nicole NOURY-LABEDE intervient également en matière de droit des personnes, principalement dans le cadre des divorces, ruptures de concubinages et de pacs, pour toutes les questions relatives aux enfants (autorité parentale, résidence, droit de visite et d'hébergement, contribution alimentaire), pour les liquidations de régimes matrimoniaux et de successions.

Elle traite les dossiers relatifs au droit des obligations et des contrats civils et commerciaux.

En raison d'une clientèle institutionnelle pérenne d'assureurs, Nicole NOURY-LABEDE traite tous les litiges relatifs aux accidents de la circulation et, d'une manière plus large, à la responsabilité civile et pénale et à la réparation du dommage corporel.